Un smartphone 4G double SIM débarque en France

Par Olivier Publié le 12/11/2014 à 18 h 46 min
Photo : smartphone 4G double SIM
Un smartphone 4G double SIM débarque en France © Point GPhone

La firme Infinix est sur le point de lancer un smarphone doté d'un emplacement pour double Sim et supportant les réseaux 4G. Ce sera le premier terminal à avoir ses différentes caractéristiques en France. Pour ce qui est de ses autres fonctionnalités, l'appareil en question arborera un écran de 4,7 pouces pour une définition de 480 x 854 pixels, d'une mémoire vive de 1 Go et de 8 Go de mémoire de stockage interne. Son processeur est un quadcore Mediatek cadencé à 1,3 Ghz, tournant sous android Kitkat 4.4.2. Le capteur photo à l'arrière est de 5 mégapixels et celui de l'avant de 2 mégapixels. Le tous sera alimenté par une batterie de 2000 mAh. Il sera vendu au prix de 99 euros et l'utilisateur pourra choisir parmi les 5 couleurs qui seront proposées : fuchsia, vert, rouge, noir et blanc.

Photo : smartphone 4G double SIM

Concurrent du Wiko Kite, de l'Archos Helium 45 et du ZTE Grand S Flex, il est toutefois à noter que le Racebolt 2 sera le premier smartphone 4G double SIM qui va circuler sur le territoire français. Et nous aurons la possibilité d'en profiter à partir du 25 novembre.

Etant un grand fan des produits Open Source, c’est donc naturellement que j’ai adopté Android pour mes différents appareils mobiles (aussi bien mes Smartphones que ma tablette), mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas jeter un œil ailleurs de temps en temps afin de voir ce qui se fait en dehors d’Android.

Aucun commentaire à «Un smartphone 4G double SIM débarque en France»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis