Panasonic vient de dévoiler son nouveau joujou : l' Eluga Turbo, un smartphone tournant sous Android et avec des caractéristiques qui méritent d'être détaillées.
La firme est surtout connue dans le marché des TV plasma et aujourd'hui il veut concurrencer les grands constructeurs de smartphone à savoir : Samsung, Sony ou encore LG avec son nouveau terminal.
Pour revenir à l'essentiel, l'appareil tourne sous Android Lollipop 5.1 et il fait seulement 6,95 mm d'épaisseur. Côté processeur, nous aurons droit à un processeur octo-core de 1,5GHz avec 3 Go de mémoire vive. En ce qui concerne son écran, il s'agit d'une HD de 5 pouces. Il ne faut pas oublier que ce smartphone est compatible au 4G.
A l'arrière, nous aurons droit à un APN de 13 mégapixels et à l'avant d'une caméra de 5 mégapixels. Sa mémoire de stockage interne est de 32 GO. Eluga Turbo sera commercialisé dès la fin de ce mois de janvier avec différentes versions : bleu, rose ou or et proposé à seulement 150 euros. A notre connaissance, seul le marché asiatique pourra en bénéficier.