Voici une nouvelle qui devrait réjouir tous les aficionados des films et séries. Canal+ propose une offre permettant d'accéder à l’ensemble des plateformes de streaming à un prix très avantageux.
Ces dernières années, le monde du divertissement a connu une expansion avec le développement du marché du streaming. De nombreuses plateformes de VOD ont émergé, permettant aux utilisateurs de visionner leur contenu préféré quand et où ils le souhaitent. Canal+, Netflix, Disney+ ou encore Max, tous considérés comme des acteurs clés de l'industrie du streaming, sont désormais accessibles à un tarif réduit grâce à cette offre proposée par la chaîne cryptée.
Quelle est cette offre de streaming ultra-complète proposée par Canal+ ?
Si vous deviez souscrire un abonnement pour chacune des plateformes citées plus haut, vous dépenseriez une petite fortune. En effet, le total s'élèverait à 70 euros par mois, mais grâce à l'offre RAT+ de Canal+, le tarif est réduit à seulement 19,99 euros par mois, soit une réduction d'environ 71 %.
Avec cette modique somme, les abonnés auront accès à Apple TV+, Netflix, Disney+, Max, OCS, Ciné+ et Paramount+. Ils pourront également profiter de toutes les chaînes Canal+, à l'exception de Canal+ Sport, qui n'est pas incluse dans l'offre.
RAT+ comprend par ailleurs tous les programmes de la TNT, et offre un accès en direct ou en replay à des chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, W9, et bien d’autres encore. Il convient de préciser que cet abonnement propose les formules standards de Netflix, Max, Paramount+ et Disney+.
Pour ainsi dire, RAT+ est une offre ultra-complète qui donne accès à des milliers de films, de séries, mais aussi à des émissions et des documentaires pour une modeste somme.
RAT+ : quelles conditions pour bénéficier de l'offre ?
Afin de profiter de cette offre et de tout ce contenu tout en réalisant des économies, il faudra respecter certaines conditions. En effet, celui qui souhaite souscrire à cet abonnement doit avoir moins de 26 ans. Il est à noter que lors de l'inscription, un justificatif sera exigé.
De plus, l'abonné ne doit pas déjà être titulaire d'une offre mensuelle Canal+. Dans le cas contraire, la résiliation de l'abonnement actuel est obligatoire pour passer à RAT+. Mais, si l'abonné possède un abonnement à Netflix ou Disney+, cela ne l'empêchera pas d'accéder à l'offre. Celle-ci est valable jusqu'au 19 août 2024. Une fois souscrite, elle restera active jusqu'au premier jour de ses 26 ans.
Il est important de souligner que le contenu inclus dans cette offre est accessible pour deux utilisateurs d’un même foyer, en simultané, sur deux écrans différents. Il est possible de le regarder depuis une multitude d’appareils, tels que smartphones, tablettes et ordinateurs, Smart TV, Apple et Android TV, Fire TV Stick, consoles, Chromecast et AirPlay.