Android 4.4 arrivera sur le HTC One en janvier 2014 : HTC l’a confirmé

Par hakim.y Modifié le 21/11/2013 à 13 h 29 min
htc one android 4.4 2111
Android 4.4 arrivera sur le HTC One en janvier 2014 : HTC l’a confirmé - © Point GPhone

Depuis la sortie d’Android 4.4 sur le Nexus 5 vers la fin du mois d’octobre dernier, tous les utilisateurs d'un produit Android sont à l'affut de la moindre information de la part des constructeurs afin de savoir quand cette mise à jour sera disponible sur leur tablette ou Smartphone. Le HTC One fera donc partie des premiers Smartphones non Nexus à recevoir Android KitKat, car nous venons d’avoir une confirmation officielle via un tweet du constructeur taïwanais que son Smartphone phare, le HTC One, recevra bel et bien une mise à jour vers Android 4.4 kitkat, et qu'elle débutera dès le  mois de janvier prochain.

Ainsi, le déploiement de cette nouvelle mise à jour démarrera d'abord aux USA, puis en Amérique du Nord pour atteindre le Royaume-Uni vers le début de l’année prochaine. Il s’agit effectivement d’une prouesse pour la firme taïwanaise, car cette dernière a souvent été jugée par les consommateurs sur le manque de mises à jour du système d'exploitation qu'elle propose pour ses anciens Smartphones. Ainsi, on peut dire, pour le moment, que HTC devance Samsung sur ce point. Peut être que la firme coréenne est en train de préparer aussi Android 4.4 KitKat pour ses produits, mais en silence?

htc one android 4.4 2111

En parlant d'Android 4.4 KitKat, je suis un peu étonné de la façon que Google déploie cette nouvelle mise à jour. En effet, si les autres appareils Nexus, comme la Nexus 7 2012 par exemple,  n’ont pas encore reçus via OTA la mise à jour pour l'instant, il est à noter que le Moto X obtenu chez l'opérateur américain Verizon l'a déjà obtenu. En tout cas, les fans de la marque HTC vont sont doute se réjouir par les annonces de la firme.

Aucun commentaire à «Android 4.4 arrivera sur le HTC One en janvier 2014 : HTC l’a confirmé»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis